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Foire Aux Questions

FAQ du parking Natiopark Marseille

Où dois je payer le parking ?

Vous pouvez régler le parking aux bornes qui se situent proche de la sortie par CB ou en espèce. Si vous avez effectuez une réservation en ligne, le paiement sera effectué grâce à votre emprunte de CB simplement en vous approchant des bornes de sorties, grâce à la lecture de votre plaque d’immatriculation.

J'ai perdu mon ticket, comment faire pour sortir du parking ?

Rendez-vous en loge gardien ou en son absence en caisse automatique

Pourquoi la barrière s'est levée à mon approche sans que j'aie récupéré un ticket ou sans que j'aie introduit mon ticket ?

Le parking dispose d’un lecteur de plaque intelligent. Si vous avez effectué une réservation en ligne, vous avez indiqué votre plaque et pré-payé votre stationnement. La barrière s’ouvrira donc automatiquement à votre approche de la barrière.

Quelles sont les heures d’ouverture du parking ?

Visiteurs : Le parking est ouvert pour tous de 7h à 21h, un gardien sera disponible à l’accueil à ces heures là, les entrées visiteurs pourront s’effectuer sur ces créneaux. Pour récupérer votre véhicule 24h/24 et 7j/7 grâce à votre ticket pour les sorties
Réservations : les entrées et sorties sont possibles pour vous 24h/24 – 7j/7

Comment puis je récupérer mon véhicule aux heures de fermeture ?

Muni de votre ticket, vous pourrez accéder au parking et à votre véhicule 24h/24 et 7j/7.

Est-il possible de réserver un emplacement ?

Il est possible de réserver un stationnement à l’avance sur notre site, en revanche il n’est pas possible de réserver une place en particulier. Si vous avez une demande spécifique (PMR, recharge électrique,…) veuillez nous contacter au préalable : cliquez-ici

Le parking est-il sécurisé ?

Un gardien est présent sur place aux heures d’ouverture de 7h à 21h. En dehors de ces horaires, l’accès est limité aux personnes disposant d’un ticket ou d’un abonnement. Le parking est équipé d’un système de vidéo-surveillance intelligent, lui même relié 24h/24 et 7j/7 à un service de sécurité.

Qui contacter en cas de problème dans le parking ?

Veuillez nous contacter via le formulaire contact du site ou alors par mail à contactnatiopark.fr

Ma voiture a été dégradée ou j'ai subi un vol dans le parking, que dois-je faire ?

Vous devez effectuer un dépôt de plainte auprès des autorités et avertir votre assureur. Les prestations commercialisées par Natiopark constituent un droit de stationnement et non un droit de garde, de dépôt ou surveillance.

Est-il possible de partir après l'heure initialement prévue ?

Oui tout à fait. Le montant total dû vous sera facturé
– aux bornes de sorties
– ou par prélèvement CB en cas de pré-paiement sur notre site internet